MAINTENANT EN VENTE - 70% VENDU

NOCA Phase II

PROMOTION NOCA PHASE II

Pour sougligner la pelletée de terre de la phase 2,

NOCA vous offre jusqu’à 7 000 $ en choix de finitions à l’achat d’un condo*

du 13 octobre au 1er novembre.

*Cette offre peut être modifiée sans préavis et ne peut être combinée à aucune autre offre ou promotion, sauf indication contraire. Valide pour un nouvel achat uniquement. Certaines conditions peuvent s’appliquer. Les prix peuvent varier en fonction de l’inventaire disponible. Détails au bureau des ventes. Seuls les résidents canadiens peuvent profiter de cette offre.

NOCA c'est...

Le plaisir de vivre au cœur de Griffintown, l’un des quartiers les plus convoités et les plus dynamiques du moment.

Une chance unique d’adopter un mode de vie urbain axé sur l’avant-garde, en équilibre parfait entre effervescence de la ville et tranquillité de vastes espaces verts.

Un concept architectural actuel et singulier, où la lumière est privilégiée. Des façades vitrées et des marges de recul qui optimisent le positionnement des balcons. Le privilège de profiter de points de vue exceptionnels et de percées visuelles sur le canal et sur le centre-ville, avec de bonnes adresses et toutes les commodités à distance de marche.

Une alliance réussie entre esthétique d’avant-garde et art de vivre contemporain, dans un secteur de la ville qui ne fait que commencer à se réinventer.

Vivre/Travailler au NOCA

En adoptant NOCA comme lieu de résidence, vous profitez d’un large éventail d’activités physiques et sociales et d’un accès privilégié aux berges du canal de Lachine avec vélo, marche et course à pied à votre porte.

Pour recevoir, pour socialiser ou juste pour le plaisir, installez-vous confortablement dans Le Life Lab, un espace commun remarquablement aménagé où échanger avec vos amis, surfer sur votre tablette ou feuilleter un magazine.

Les condos

Microcondo, studio, ou appartement d’une à trois chambres), maisonnette ou appartement-terrasse, toutes les propriétés offertes par le projet NOCA vous placent aux premières loges pour apprécier l’attention particulière accordée aux qualités naturelles du site, et ce, dès la conception du projet.

Les Penthouses

Une combinaison envoûtante d’éléments irrésistibles. Situés directement sur les bords du canal de Lachine avec le centre-ville de Montréal comme toile de fond, les Penthouses du Noca Phase 2 sauront vous charmer avec leur aura unique.

Découvrez les plans

Des condos du type micro-studio, studio, 1, 2, 3 chambres et penthouse.

Visitez en primeur

Offrez-vous une visite 360° de notre unité-témoin

Personnalisez le décor

Sélectionnez ce qui vous plaît parmi une palette d’éléments de finition raffinés

Un choix de propriétés à la mesure de vos besoins

Studio

À partir de  180 000 $ + tx

1 chambre

À partir de 260 000 $ + tx

2 chambres

À partir de 338 000 $ + tx

3 chambres

À partir de 546 000 $ + tx

Penthouse avec terrasses

À partir de 824 000 $ + tx

Maisons de ville – Phase 2

À partir de 598 000 $ + tx

Habitez l'autre Griffintown

Découvrez des kilomètres de pistes cyclables et des espaces verts où il fait bon marcher, faire du yoga ou décompresser, tout simplement. Vous profiterez aussi profiter d’un accès privé au canal de Lachine, où vous pourrez poser votre kayak.

Stikki Peaches + NOCA

Vous connaissez Stikki Peaches?

Grand roi des arts de la rue et du graffiti raffiné, cet artiste qui refuse de montrer son visage dans les médias vend ses œuvres partout dans le monde. Et il y en aura trois dans les espaces communs du projet NOCA! En effet, une entente a été conclue avec l’artiste montréalais, qui signera trois tableaux pour la phase III du projet. NOCA est la parfaite toile de fond pour un artiste comme lui, qui a longtemps posé sa griffe sur les murs du Vieux-Montréal et de Griffintown.

Vous êtes impatient d’en savoir plus?

Passez voir l’un de ses œuvres dans la magnifique unité témoin NOCA’ qui a d’ailleurs remporté un Grand Prix du design, catégorie Appartement ou maison témoin et bureau de vente, dans le cadre de la 11e édition des Grands Prix du design. Rendez-vous au 1551 rue Basin, dans Griffintown Ouest!

Visitez notre bureau des ventes
ou enregistrez-vous pour en savoir plus:

1551, rue Basin
514-700-4024

Lundi – Jeudi: 12 h à 19 h
Samedi – Dimanche: 12 h à 17 h
Vendredi: Sur rendez-vous seulement